French Gamer Team Index du Forum
French Gamer Team
Envie d'un forum sympa qui regroupe une grande majorité de gamer passionnés c'est ici

French Gamer Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inscription + Presentation ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Gamer Team Index du Forum -> Tournoi Fifa 13 -> Les Inscription Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FgT_LeFurtif
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 13:01 (2012)    Sujet du message: Inscription + Presentation Répondre en citant

Salut a tous les PGM de Fifa les inscription sont ouvertes dés aujourd'hui pour que les inscription se passent bien il faut respecter certains point :

-Une petite Présentation de vous

-1 Seul poste par personne.

-Etre abonné au 3 chaînes

-Dire que vous participer au Tournoi.

-Votre Pseudo Psn et Skype si vous avez bien entendu. 

-Dire quel équipe vous choisissez.

-Les matches se jouerons en 5 minutes par période

-En cas de désaccord du résultat finale veuillez a prendre une photo du score finale a chaque fin de match merci ^^ 

-Vos disponibilités Horaire.

-Soyez sur de pouvoir participer au Tournoi et pas nous dire après que vous ne voulez plus.

Chaîne FgT_LeFurtif : https://www.youtube.com/watch?v=enIkTXtufbY&feature=plcp

Chaîne FgT_Wiiikii : https://www.youtube.com/user/FgTwiikii?feature=plcp

Chaîne Team : http://www.youtube.com/user/FrenchesGamersTeam?feature=mhee

On voudrais que le tournoi se passe dans les meilleurs conditions si vous avez la colère facile vaut mieux pas y participer lol Je vous souhaite Bonne Chance A Tous !!!

Dernière édition par FgT_LeFurtif le Jeu 11 Oct - 01:06 (2012); édité 6 fois

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 13:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emerson94II30

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:58 (2012)    Sujet du message: Inscription + Presentation Répondre en citant

Salut moi c'est Emerson94II30 j'ai 13 ans j'habite dans le 94 j'aimerais participer a ce tournoi mon pseudo PSN est Emerson94II30 et mon Pseudo Skype est pareille comme equipe je choisis le Real de madrid je suis disponible le mercredi de 15h a 22h tous les soir de 18h a 22h et le week end a n'importe quel moment . Merci  Smile

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 22:07 (2012)    Sujet du message: Inscription + Presentation Répondre en citant

Salut ;-)!!!
Ba moi j'ai 17 suis en terminal j'habite dans le 62(rpz le nord pas de Calais)
Comme la plupart des personnes je vais prendre le réal
Ba suis disponible le mardi jeudi de 16h30 à 21h, le mercredis toute laprem et le week-ends tard le soir
Voilà bonne journée à tous le monde
Mon psn : tetete_pgm
Mon skype: romanodu62173 (je crois)
Sinon je m'appelle Valentin

thespados

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:51 (2012)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Salut, 
je me présente,thespados (skype) et pour le psn (Thespados-75). J ai 16ans et j habite a Paris. Mais horraires sont surtout l apres midi.
Je trouve votre tournoi vraiment sympas c est pour cela que je fait une demande pour y participer et je choisit comme équipe Chelsea.Je suis sur de vouloire participer au tournoi.
Merci

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:27 (2012)    Sujet du message: Inscription + Presentation Répondre en citant

Salut les gars,

Sympa ce petit concours!
Perso j'ai 25 ans et je suis de Lorraine (57), pour mes disponibilités, c'est en soirée après 19h et quelques fois les weekend.
Au niveau de l'équipe, je prendrais Manchester City.

Mon pseudo PSN est ggbspoiler et skype : gthekiller54

Dernière édition par ggbspoiler le Dim 14 Oct - 16:59 (2012); édité 2 fois
xAl-KaTraZz-__

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:36 (2012)    Sujet du message: Inscription + Presentation Répondre en citant

salut ! j'ai 17 ans j'habite dans 57 je travail dans la menuiserie ! Smile
ton tournois m'interesse beaucoup !
mon pseudo PSN est : xAl-KaTraZz-__
comme equipe je prend Chelsea
je joue la semaine de 18h30 a 23h et le vendredi soir !
je suis sur de vouloir participer au tournois.
mon skype : xMaska57

Dernière édition par xAl-KaTraZz-__ le Mer 24 Oct - 12:56 (2012); édité 2 fois
MaelDopeBoy

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:23 (2012)    Sujet du message: Inscription + Presentation Répondre en citant

Salut ,
je m'apelle mael j'ai 16 ans 
pseudo psn : MaelDopeBoy
-je suis en Bac Pro plombier chauffagiste en terminal 
Je suis dispo tout les weeks-ends , et comme je suis en stage la semaine je peut me co que si on me previen a l'avance vue que je ne dors pas chez moi en semaine ,je rentrerais pour le tournoi.
Je suis sur de vouloir participer au tournoi

aurel93

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 22:10 (2012)    Sujet du message: Inscription + Presentation Répondre en citant

Salut moi c est Aurelien j ai 16 ans et je voudrai participer au tournoi avec la magnifique equipe du barca j habite dans le 93 et je sui dispo le vendredi soir et tout le week end et tout les jour de la semaine de 18h a 20 voila merci a vous les gas  et mon pseudo c est aurel934100 et mon skype aurel93410

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 22:56 (2012)    Sujet du message: Inscription + Presentation Répondre en citant

salut moi c'est Clément jai 17 ans et je suis en bts. Je participe au tournoi. Si je devais choisir un équipe se serai manchester utd. Mon pseudo PSN c'est KaMiKaZz28 je suis dispo le soir de 21h a 23h après tout dépend de mes horraires Wink

FgT_LeFurtif
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 02:08 (2012)    Sujet du message: Inscription + Presentation Répondre en citant

Salut a tous je tien a vous remercier pour vos inscription et a corriger certaines erreur : 

-ggbspoiler corriger ton post et nous mettre ton psn et ton skype si tu a merci ^^

-tetete_pgm ton skype est pas bon merci de le corriger s'il te plait merci d'avance ^^

-Kamikazz28 si tu a skype note le dans ton post stp merci ^^ Si tu n'a pas skype envoi moi un Message Privé

Je vous ai tous ajouter sur le Psn (FgT_LeFurtif) et sur Skype (guigui9219) pour ceux qui l'ont.

Surtout les gars n'hésiter pas a inviter vos potes a tout ceux que vous connaissez qui joue a fifa 13 plus vite les 64joueurs seront la plus vite on commencera ce tournois ^^

Dernière édition par FgT_LeFurtif le Jeu 11 Oct - 23:29 (2012); édité 3 fois

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: Inscription + Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Gamer Team Index du Forum -> Tournoi Fifa 13 -> Les Inscription Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006