Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
xHuGoBoSs_-xZz
|
Posté le: Jeu 11 Oct - 18:23 (2012) Sujet du message: Inscription + Presentation |
|
|
Bonjour a tous
Moi c'est hugo et bah j'aime bien le foot normal ^^ et call of fin bref osef
Mon skype a des problèmes donc je n'en n'ai pas pour le moment
Mon id c'est xHuGoBoSs_-xZz
J'utilise la Seleção
Et je suis disponible tous les jours après 18h 
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 11 Oct - 18:23 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Zicheux
|
Posté le: Jeu 11 Oct - 22:42 (2012) Sujet du message: Inscription + Presentation |
|
|
Salut moi c'est Zicheux.
Je souhaite m'inscrire au tournoi si possible. Mais je ne suis disponible que le week end. Samedi Aprem, Soir et Dimanche matin et debut d'aprem. Et puis pendant les vacances quasi non stop 
Sur FUT, j'aimerai bien develloper mon equipe bronze anglaise, et derriere me faire une petite equipe L1/France en 433
|
|
|
 |
Gaetano-bracadabra
|
Posté le: Ven 12 Oct - 16:37 (2012) Sujet du message: Inscription + Presentation |
|
|
Hey je m'inscrit , mon id c'est Bracadabra-71 j'ai 17ans mon equipe :: Arsenal
|
|
|
 |
faboss01
|
Posté le: Sam 13 Oct - 11:28 (2012) Sujet du message: Inscription + Presentation |
|
|
bonjour à tous,
je m’appelle fabien je souhaite participer à ce tournoi
mon skype est bonato01
mon psn est faboss01
mon équipe est chelsea
je suis disponible tout les jours à partir de 18h sauf le weekend toute la journée
|
|
|
 |
bigsoul59
|
Posté le: Sam 13 Oct - 11:43 (2012) Sujet du message: Inscription + Presentation |
|
|
salut ! Florian 28 ans de Lens (pas de calais)
mon pseudo PSN est : florian62300 comme equipe je prend manchester city suis dispo les soirs après 20h et week end pour les matchs _________________ "Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur."
|
|
|
 |
GuiMerzZ
|
Posté le: Sam 13 Oct - 21:24 (2012) Sujet du message: Inscription + Presentation |
|
|
Salut, moi c'st Guillaume j'ai 14 ans j'habite en Belgique, mon skype est guillaume.j2 et mon psn est Guimerzz, je peu jouer tous les jours je ne sais pas de quel heure à quel heure par contre et je prendrais City. Voilà j'ai tout dit il me semble.
|
|
|
 |
xtrm_the_fox
|
Posté le: Sam 13 Oct - 21:42 (2012) Sujet du message: Inscription + Presentation |
|
|
salut moi c'est bruno jai 17 ans .J'aimerais participer,au tournoi avec l'équipe du real. Mon pseudo PSN c'est :xtrm_the_fox Mon skype: brunofernandes95330 je suis dispo le soir après 18h.
Dernière édition par xtrm_the_fox le Dim 14 Oct - 15:43 (2012); édité 1 fois
|
|
|
 |
costa-mika
|
Posté le: Dim 14 Oct - 13:52 (2012) Sujet du message: inscriptions ps3 |
|
|
id ps3 : costa-mika id Skype : elmedio77
disponible tous les jours
equipe : PSG
|
|
|
 |
cobK
|
Posté le: Dim 14 Oct - 16:51 (2012) Sujet du message: Inscription + Presentation |
|
|
salut,
psn: cobk disponibilité: tout le temps skype: NON equipe:chelsea ville: Nimes (30) sur de participer au tournoi
à toute
|
|
|
 |
Samirmusc
|
Posté le: Dim 14 Oct - 17:03 (2012) Sujet du message: Inscription + Presentation |
|
|
Bonjour, je souhaite m'inscrire pour le tournoi fifa 13. je m'appelle samir j'ai 23 ans. Mon ID psn est samirmusc par contre je n'ai pas de skype.Equipe:Real Aux niveaux des horaires ca serait 18h jusqu'a 2h du matin. Voia, merci
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018) Sujet du message: Inscription + Presentation |
|
|
|
|
|
 |
|