French Gamer Team Index du Forum
French Gamer Team
Envie d'un forum sympa qui regroupe une grande majorité de gamer passionnés c'est ici

French Gamer Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inscription + Presentation ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Gamer Team Index du Forum -> Tournoi Fifa 13 -> Les Inscription Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptimaik

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:05 (2012)    Sujet du message: Inscription + Presentation Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,
Je m'appelle Kilian, j'ai 13 ans et je suis un grand joueur de FIFA plus particulièrement de fut Smile
Je peux me connecter souvent. 
J'aime le foot et le théâtre. 
Je participe au tournoi. 
Mon psn:CR7Kilou
Mon skype:cr7.kilou
Mon équipe: Chelsea
Donc voilà, j'espère gagner pour remporter les joueurs. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RafOne

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:09 (2012)    Sujet du message: Participation au tournoi Répondre en citant

Bonsoir,
Je m'appelle Raphael, j'ai 18 ans
je peut me connecter dans l'aprés midi
psn: AirForceRaf
équipe: Fc Barcelone

Xpliicite_AnTo

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:03 (2012)    Sujet du message: Inscription + Presentation Répondre en citant

Salut je m'apelle Anthony j'habite dans le 60 (Oise - Picardie) j'ai 15 ans je suis en 2nd , je voudrai participer a ce tournoi en ayant le Brésil et je suis dispo après les cours (j'ai pas de skype mais je peux soit m'en crée un ou bien vous passer mon numéro de téléphone  Smile  bonne chance à tous pour le tournoi

PSN : Xpliicite_AnTo 

magicMW3

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:30 (2012)    Sujet du message: Inscription + Presentation Répondre en citant

Bonjour, je poste ma candidature pour le tournoi,

PSN : magicMW3
EQUIPE : Réal Madrid
HORAIRES : le soir à partir de 17h30 et le midi à voir.

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:35 (2012)    Sujet du message: Inscription + Presentation Répondre en citant

yop salut a tous
je voudrais participer au tournois
Mon age :14
PSN:erik26260
EQUIPE:barcelone ou fc bayern
bon aller a+ et bonne chance a tous les participant et que le fair play regne Very Happy

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:21 (2012)    Sujet du message: Inscription + Presentation Répondre en citant

Salut a tous moi c'est Stefan j'ai 17 ans et j'habite dans le 38. Je suis actuellement en Terminale STG. Je participe au tournois. Je suis disponible le soir après 19h, et généralement les mercredis après-midi et les weekends. Mon psn et mon skype sont Xx-x8KILLER8x-xX. Comme équipe je souhaiterais prendre Manchester United.

galleon27

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:16 (2012)    Sujet du message: Inscription + Presentation Répondre en citant

Bonjour a tous, c'est galleon d'intensive game, je vient m'inscrire ( en espérant qu'il ne soit pas trop tard ) afin de représenter le site pour le tournois . Alors mon psn c'est galleon27 . Le skype kev62480 . Mon équipe sera le Bayern Munich . Je peut tout les jour après 17h30 ( sauf le vendredi ou sa sera plutôt après 19h ) . J’espère avoir donné toute les infos, a bientôt .

Dernière édition par galleon27 le Sam 27 Oct - 11:09 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
MrDoNaLdzZ_VII

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:32 (2012)    Sujet du message: Inscription + Presentation Répondre en citant

Salut, je m’appelle Antonin j'ai 13 ans je participe au tournoi PSN:MrDoNaLdzZ_VII Skype:antonin.dubois3 je suis dispo le week end a partir de 10h jusque a 23h et je prend Manchester City

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 20:49 (2012)    Sujet du message: Inscription + Presentation Répondre en citant

Salut moi c'est Samir 16 ans je suit fou de foot expert ultimate team je suis en Bac pro commerce terminal si il y a une equipe que je devrait choisir ce serait le real ou la juventus mon skype c'est Samir311003. 

boxeurfouteu

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:20 (2012)    Sujet du message: Inscription + Presentation Répondre en citant

salut je m'appelle romain, j'ai 16 ans et je participe au tournoi.   mon psn : boxeurfouteu       mon skype : jiiice60       et je prend le barça comme équipe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)    Sujet du message: Inscription + Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Gamer Team Index du Forum -> Tournoi Fifa 13 -> Les Inscription Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006