French Gamer Team Index du Forum
French Gamer Team
Envie d'un forum sympa qui regroupe une grande majorité de gamer passionnés c'est ici

French Gamer Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inscription + Presentation ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Gamer Team Index du Forum -> Tournoi Fifa 13 -> Les Inscription Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fuz1998

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:25 (2012)    Sujet du message: Inscription + Presentation Répondre en citant

bonjour s est fuz1998 je m'inscrit au tournois avec le real madrid je suis dispo le mercredi de 14 h A 19 h le lundi mardi jeudi vendredi de 18h a 19h

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ti_BougZer

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 23:53 (2012)    Sujet du message: Inscription + Presentation Répondre en citant

Bonjour , je m'apelle Donovan je vais sur mes 15 ans .
Dans la vie courante je suis en 3eme je joue au foot et j'aime bien jouer a FIFA13 sur ps3 !

Mon pseudo psn : Ti_BougZer

Mon skype : swati972

Mon equipe : Real madrid !

Si c'est pendant les vacances je suis libre l'aprem-midi et presque tout le soir apart execption !

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:27 (2012)    Sujet du message: Inscription + Presentation Répondre en citant

inscription fermer

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:09 (2012)    Sujet du message: Inscription + Presentation Répondre en citant

Je m'apelle Anthony , j'ai 14 ans . je vie dans le Nord de la france , ( Dunkerque ) 
Mon Psn : xFozZeR-_AnThOo , Skype ; anthowar592 , Je prend l'equipe de lyon . 

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 00:37 (2012)    Sujet du message: makarev Répondre en citant

Salut , moi c'est dorian j aimerai participer au tournoi , j habite à Liège.
Mon psn est Makarev et mon skype est dorian.schauwers 
Je prend le Bayern de munich Wink

Darkk1ller3

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:33 (2012)    Sujet du message: Inscription + Presentation Répondre en citant

Yo moi c'est Nico, j'ai 15 ans et je souhaiterai participer.

Psn : Dark-killer3 

Merci Smile  Juste le tournoi commence quand ?

Psn AToM_Darky

Nisay75

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 16:13 (2012)    Sujet du message: Inscription + Presentation Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Samet j'ai 13 ans j'habite en seine et marne(77) je participe au tournoi mon pseudo psn Nisay75 je prend le real madrid je peux jouer les week-end et pendant les vacances

FgT_LeFurtif
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:19 (2012)    Sujet du message: Inscription + Presentation Répondre en citant

Désoler mais les inscription sont finit depuis samedi on en fera d'autres vous inquiéter pas ^^

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:31 (2012)    Sujet du message: Inscription + Presentation Répondre en citant

Salut moi c est pyros71 j ai 16 ans et je voudrai participer au tournoi avec le barca j habite dans le 71 et je suis dispo le mercredi aprem , vendredi soir et tout le week end et tout les jour de la semaine de 18h a 20 ( sauf le lundi ) voila merci PSN : pyros71

romababa

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 04:52 (2012)    Sujet du message: Inscription + Presentation Répondre en citant

Bonjour a tous moi c'est Romain 22an Belge supporter Du RSC Anderlecht je veut m inscrire aussi mon ((Psn:romababa)) et je choisir comme equipe Manchester City
 serieux candidat pour le titre jfait pas sa pour gagner specialement un gros lot mais m amuser avant tout Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: Inscription + Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Gamer Team Index du Forum -> Tournoi Fifa 13 -> Les Inscription Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006