French Gamer Team Index du Forum
French Gamer Team
Envie d'un forum sympa qui regroupe une grande majorité de gamer passionnés c'est ici

French Gamer Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inscription + Presentation ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Gamer Team Index du Forum -> Tournoi Fifa 13 -> Les Inscription Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romababa

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 04:55 (2012)    Sujet du message: Inscription + Presentation Répondre en citant

je n ai pas de Skype non plus Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 04:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NTX38

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:31 (2012)    Sujet du message: Inscription + Presentation Répondre en citant

Salut les gars,

Sympa ce petit concours, dommage j'arrive un peu en retard mais des fois qu'il y ait des places qui se libèrent ?! Smile
Perso j'ai 17 ans et je suis de Grenoble (38), pour mes disponibilités, c'est en soirée après 19h30 et quelques fois les weekend.
Au niveau de l'équipe, je prendrais Real Madrid.

Mon pseudo PSN est NTX38 et skype : nitrox38450

FgT_LeFurtif
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:22 (2012)    Sujet du message: Inscription + Presentation Répondre en citant

NTX je pense que certaines personnes vont être remplacer je vous tiendrais au courant ^^

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:40 (2012)    Sujet du message: Inscription + Presentation Répondre en citant

Ok merci bien Smile Moi sa me tente bien votre concours Very Happy

romababa

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 05:06 (2012)    Sujet du message: Inscription + Presentation Répondre en citant

Moi aussi ce serais gentil de me tenir au courent merci Very Happy je ne sait jouer que le week end moi Smile

GoldenCino

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:35 (2012)    Sujet du message: Inscription + Presentation Répondre en citant

Salut à tous. Ici GoldenCino, 14 ans, ancien adepte de MW3 mais qui en a marre. N'ayant plus d'xbox(parce que j'avais les fifa dessus gravés) j'me suis lancé dans Fifa sur PS3 avec ses modes onlines. Je suis devenu un beau p'tit geek du mode FUT et c'est une super opportunité ce concours.
PSN : GoldenCino
Madrid pour moi !
Disponible surtout l'après-midi Wink
Voilà, JE PARTICIPE ! Smile

FgT_LeFurtif
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 01:09 (2012)    Sujet du message: Inscription + Presentation Répondre en citant

Mes gars je vous préviens ce n'est pas sure qu'on vous prenne mais promit on en refera 1 ^^

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:39 (2012)    Sujet du message: Inscription + Presentation Répondre en citant

Salut moi c'est cypriano3469 (psn) j'ai 15 ans je prends le psg
PSN: cypriano3469
tu m'as en amis sur psn
voilà Wink

Xxden69xX

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 13:50 (2012)    Sujet du message: Inscription + Presentation Répondre en citant

moi je m appelle denis j ai 15 ans j habite vers lyon , mon psn c est Xxden69xX  JE PARTICIPE AU tournoi je suis dispo le mercredi apres midi le jeudi de 16 a 18 h et le vendredi a partir de 14 h et le dimanche apresmidi je n ai pas de skype, je trouve ce tournoi super sympa.et je prends man city

Zelldare26

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:14 (2012)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Salut alors voila je m'apel Flavien J'ai 20 ans tres serieux dans le jeu et tres competitif
je veux participer au tournoi Smile
PSN: Zelldare26
Equipe: Brésil
Je suis dispo tout le temps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: Inscription + Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Gamer Team Index du Forum -> Tournoi Fifa 13 -> Les Inscription Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006