French Gamer Team Index du Forum
French Gamer Team
Envie d'un forum sympa qui regroupe une grande majorité de gamer passionnés c'est ici

French Gamer Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inscription + Presentation ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Gamer Team Index du Forum -> Tournoi Fifa 13 -> Les Inscription Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FranklinLeFifou

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:43 (2012)    Sujet du message: Inscription + Presentation Répondre en citant

Salut moi c'est Thomas , 13 ans ! Smile J'suis collégien ( en classe de 4ème ) Je participe au tournoi . Mon équipe ? Manchester City <3 . PSN : FranklinLeFifou . Disponibilité ? Lundi mardi jeudi vendredi : 17h30 jusqu'à 21h30. Mercredi : Vers 16h15 jusqu’à 21h30 . W-E : Toute la journée Very Happy et pendant les vacances tous les jours pratiquement toutes la journée ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theo76

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:37 (2012)    Sujet du message: Inscription + Presentation Répondre en citant

Salut je m'appelle Théo j'ai 12 ans collégien 5ème je veux participer au tournoi. Mon club sera le FC Barcelone. Je suis dispo lundi soir  18h-20h, mardi soir 18h-20h mercredi toute la journée jeudi soir la meme chose que mardi et lundi, vendredi meme chose que lundi,mardi,jeudi .
Compte youtube : theo13235
PSN: ombre76000

FgT_LeFurtif
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 11:32 (2012)    Sujet du message: Inscription + Presentation Répondre en citant

Salut a tout les nouveau ce tournoi est terminer mais on en fera d'autre pour être informer d'un prochain Tournoi aller regulierement sur nos chaine : 

La mienne : http://www.youtube.com/user/MrLeFurtifDu92/videos?flow=grid&view=0

Celle de Wiikii : http://www.youtube.com/user/FgTwiikii/videos?flow=grid&view=0

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:47 (2012)    Sujet du message: Inscription + Presentation Répondre en citant

Postez plutot sur FB svp Smile

kevdos43

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:13 (2012)    Sujet du message: Inscription + Presentation Répondre en citant

bonjours je veux participer au tournoi .
mon nom PSN est portugais43.
je choisi le brésil comme équipe.
je peut jouer tous les jour de 20h a 2h.

hatebruins

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 04:43 (2012)    Sujet du message: Inscription + Presentation Répondre en citant

Salut, moi je mappelle riad, j'ai 16 ans, je suis abonné aux trois chaînes et j'aimerais participer au tournoi svp. Mon psn est hatebruins, je n'ai pas de compte skype. Je choisi le FC.Bayern. Je suis disponible chaque jour jusqu'au 7 janvier. où je serai disponible à partir de 15h à partir de ce jour-là

nicolas-dymitr

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 23:32 (2013)    Sujet du message: Inscription + Presentation Répondre en citant

Salut je m'appelle Nicolas j'ai 11 ans j'habite a Marlenheim ( 67 ) je voudrais participer au tournois de fifa 13 Smile Mon psn est : nicolas-dymitr               Mon skype est : speedrider030         Je voudrais jouer avec Real Madrid. J'espere que ce tournois va bien tourner et que aucune dispute va se produire. Merci d'avoir rendue service a nous les abonnées !! 

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 00:26 (2013)    Sujet du message: Inscription + Presentation Répondre en citant

Bonjour je m appelle Rosario j ai  16 ans j habite en belgique et j aimerais participer a votre tournoi:
mon Psn :Giovinco-2011  je souhaite jouer avec la Juventus De turin
je suis disponible le mercredi de de 14 h 00 à  17 h 00 le week end  presque tous le temps  et la semaine plus entre 16h30 et 18 h30 je previendrai si j ai un empêchement  et pendant les vacances c ets plus facile  Wink

Rudydu81

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:09 (2013)    Sujet du message: Inscription + Presentation Répondre en citant

Salut je m appelle Rudy j ai 14 ans et j habite dans le Tarn (81) Psn :Rudydu81 
Je suis dispo le mercredi de 13h30 à 15h.
Et je jouerais avec Chelsea.

Snowboard-38

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 10:18 (2013)    Sujet du message: Inscription + Presentation Répondre en citant

Salut c'est Snowboard-38 (PSN)
Je m'appelle Antoine et j'habite à Seyssins, j'ai 18 ans
Je peux jouer tous les jours !
J'ai pas de Skype
Je jouerai avec le Barça
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: Inscription + Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Gamer Team Index du Forum -> Tournoi Fifa 13 -> Les Inscription Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006