French Gamer Team Index du Forum
French Gamer Team
Envie d'un forum sympa qui regroupe une grande majorité de gamer passionnés c'est ici

French Gamer Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Faites Vous Plaisir !!! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Gamer Team Index du Forum -> Tournoi Fifa 13 -> Blabla Du Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FgT_LeFurtif
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 03:00 (2012)    Sujet du message: Faites Vous Plaisir !!! Répondre en citant

Salut a tous chère Forumeurs si vous avez des questions sur le tournois n'hésiter pas ce topic est fait pour vous ^^ lol 
Une fois les 64 joueurs inscrit je ferait un topic pour chaque groupe ainsi qu'un tableau de chaque poule pour que vous vous y retrouver.
Surtout les gars faite nous de la pub partout ce tournois s'annonce comme une véritable tueurie et plus vite le tournois est complet plus vite on passera au choses sérieuse.
Je voulais aussi vous annoncer que finalement je me retirais du Tournois si je joue et gère le forum en meme temps j'aurais un peut de mal a suivre voila ce que j'avais a dire petite précision que j'ai oublier de dire c'est que les match se feront en 5 minute par période.

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 03:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xAl-KaTraZz-__

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:03 (2012)    Sujet du message: Faites Vous Plaisir !!! Répondre en citant

je vudrais savoir comment les matchs vont se passé ? car j'imagine que sa va se passer dans match amical mais a la fin faut il une photo du resultat pour pas qu'il n'y est de triche ?

FgT_LeFurtif
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:28 (2012)    Sujet du message: Faites Vous Plaisir !!! Répondre en citant

Oui excusez moi j'ai oublier ce détails a la fin de votre match prenez une photo du score en cas de désaccord du résultat vous nous enverrez la photo merci x-al-katrazz de ta question super importante 

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:46 (2012)    Sujet du message: Faites Vous Plaisir !!! Répondre en citant

Je pense que 64 joueur sa fait beaucoup trop il y a a peine 34 personnes inscritent a ce jour Okay

FgT_LeFurtif
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:52 (2012)    Sujet du message: Faites Vous Plaisir !!! Répondre en citant

Ce que tu sais pas c'est qu'on ai partenaire avec un site et il doivent nous ramener du monde normalement ^^ et puis d'abord t'est pas inscrit toi aller hop va t'inscrire lol

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:10 (2012)    Sujet du message: Faites Vous Plaisir !!! Répondre en citant

Mort de Rire J'attent de voir si les inscription augmente si oui je serais la Okay . Et tu connais les lots?

FgT_LeFurtif
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:17 (2012)    Sujet du message: Faites Vous Plaisir !!! Répondre en citant

Oui je connait les lots mais c'est seulement pour ceux qui s'inscrivent :p

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 22:47 (2012)    Sujet du message: Faites Vous Plaisir !!! Répondre en citant

Bah je m'inscrit demain alors Okay

FgT_LeFurtif
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 23:38 (2012)    Sujet du message: Faites Vous Plaisir !!! Répondre en citant

t'a plutot interet lol

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 06:50 (2012)    Sujet du message: Faites Vous Plaisir !!! Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: Faites Vous Plaisir !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Gamer Team Index du Forum -> Tournoi Fifa 13 -> Blabla Du Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006