French Gamer Team Index du Forum
French Gamer Team
Envie d'un forum sympa qui regroupe une grande majorité de gamer passionnés c'est ici

French Gamer Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Description De Ma Chaine !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Gamer Team Index du Forum -> Nos Chaines Youtube -> Chaine De FgT_LeFurtif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FgT_LeFurtif
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:18 (2012)    Sujet du message: Description De Ma Chaine !!! Répondre en citant

Salut a tous chère forumeurs je vous souhaite la bienvenue sur notre forum de Wiikii et Moi j'éspère que que le forum vous plait ^^ bon trêve de bavardage lol. Je suis la pour vous parler de ma chaîne et de moi ^^.

Tout d'abord les présentations je m'appel Guillaume 20 ans je suis un véritable passionné de jeux depuis mon enfance et je vais vous faire partager ma passion a travers mes vidéo j'ai ouvert ma chaîne il y'a pas longtemps mais j'avais une ancienne chaîne avant avec 100 abonnés mais j'ai abandonner l'affaire suite a la rencontre de mon collègue Wiikii pour qu'on se lance a 2 c'est toujours plus facile enfin bref tout sa pour vous dire d'aller sur ma chaîne pour me dire ce que vous en pensez. 

Je dispose de a peu près 60 jeux divers et variés que j'aurais le plaisir de vous proposer tout au long de mon aventure Youtube n'hésiter pas a vous abonnez si ce que je fait vous plait et en plus c'est gratuit lol et mettre un petit pouce bleu pour la première vidéo de ma chaîne sa me ferait grandement plaisir sur ce les amis je vous laisse et vous dit a bientot.

Lien De Ma Chaîne : https://www.youtube.com/user/MrLeFurtifDu92

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Gamer Team Index du Forum -> Nos Chaines Youtube -> Chaine De FgT_LeFurtif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006