French Gamer Team Index du Forum
French Gamer Team
Envie d'un forum sympa qui regroupe une grande majorité de gamer passionnés c'est ici

French Gamer Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: poule du tournoi ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Gamer Team Index du Forum -> Tournoi Fifa 13 -> Tirage + Poules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theo2105

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 16:31 (2012)    Sujet du message: poule du tournoi Répondre en citant

victoire de theo2105 3 - 0 maitresams

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 16:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boxeurfouteu

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 19:21 (2012)    Sujet du message: poule du tournoi Répondre en citant

groupe A : faboss01 2-1 boxeurfouteu

thibautdu22

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:04 (2012)    Sujet du message: Match Poule F : thibautdu22 vs xTrM_The_FoX. Répondre en citant

Victoire 1-0 de thibautdu22

xAl-KaTraZz-__

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 23:02 (2012)    Sujet du message: poule du tournoi Répondre en citant

POULE D : Anthony-Qdz 2-0 xAl-KaTraZz-__

je m'en mort les doigts de cet defaite.. Neutral

boxeurfouteu

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:53 (2012)    Sujet du message: poule du tournoi Répondre en citant

groupe a : mistersoho 2- 6 boxeurfouteu
  victoire de boxeurfouteu
mistersoho ma supprimer direct de ses amis c'est pas très fair-play....

faboss01

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:09 (2012)    Sujet du message: poule du tournoi Répondre en citant

groupe A : faboss01 2-1 mistersoho

FgT_LeFurtif
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 02:12 (2012)    Sujet du message: poule du tournoi Répondre en citant

Vo résultat seront actualiser demain 

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:21 (2012)    Sujet du message: poule du tournoi Répondre en citant

Pour le groupe I on pense que Florian62300 a abandonné, aucune nouvelle quand on le contacte, et il nous a supprimé sur le psn .

Visiter le site web du posteur
FgT_LeFurtif
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:20 (2012)    Sujet du message: poule du tournoi Répondre en citant

Notre Modo TheSpados75 prendra en compte vos commentaires et actualisera selon nos décision voila en ce qui concerne florian62300 on va s'occuper de ce problème 

Boxerfouteu c'est son choix maintenant votre match et fait vous avez plus aucune raison de vous contacter donc projeter vous sur les prochains match 

Je tenait a tous vous remercier pour votre participation et vous souhaite bon courage pour la suite du tournois une fois tout les match finit on fera le tirage du prochain tour si vous avez des problème avec votre poules ou avec un participant merci de nous ajoutez sur Skype ou PSN

Mon Skype : guigui9219 Mon PSN : FgT_LeFurtif

Skype et Psn Wiikii : FgT_Wiikii 

Skype et Psn Spados : FgT_Spados

Skype et Psn SpaChe : FgT_SplaChe

Ou sinon envoyer moi un message privée sur le forum que je consulte vos problème et surtout essayer de faire vos match au plus vite comme sa on passera plus rapidement au prochain tour ^^

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 16:56 (2012)    Sujet du message: poule du tournoi Répondre en citant

Poule D
xAl-KaTraZz-__  9-0 Xx-x8KILLER8x-xX
jolie rage quitte a la 90éme ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: poule du tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Gamer Team Index du Forum -> Tournoi Fifa 13 -> Tirage + Poules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006