French Gamer Team Index du Forum
French Gamer Team
Envie d'un forum sympa qui regroupe une grande majorité de gamer passionnés c'est ici

French Gamer Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: poule du tournoi ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Gamer Team Index du Forum -> Tournoi Fifa 13 -> Tirage + Poules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Im_TaGaDa

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:02 (2012)    Sujet du message: poule du tournoi Répondre en citant

victoire de Im_TaGaDa contre mrdonaldzz_VII 4-0

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boxeurfouteu

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:32 (2012)    Sujet du message: poule du tournoi Répondre en citant

il y a une erreur dans la poule A , boxeurfouteu a  normalement 6 points puisque j'ai gagné face a Emerson et mistersoho       4-1 et 6-2 alors que sur le tableau je n'ai que 3 points  1 victoire et 2 défaite alors que c'est l'inverse          merci de regarder et de corriger

tarmak13

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:46 (2012)    Sujet du message: poule du tournoi Répondre en citant

escuse ce de la groupe k 

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:09 (2012)    Sujet du message: poule du tournoi Répondre en citant

Erreur dans le groupe I : Galleon a gagné 2 match ( et non un seul), theo 1 ( et non 2 ) et maitresam 0 , floriant au abonné absent .

Visiter le site web du posteur
thespados

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:28 (2012)    Sujet du message: poule du tournoi Répondre en citant

victoire de FgT_Spados 3-2 contre Tarmak13

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:47 (2012)    Sujet du message: poule du tournoi Répondre en citant

MaelDopeBoy 2-1 tarmak

FgT_LeFurtif
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:45 (2012)    Sujet du message: poule du tournoi Répondre en citant

BoxeurFouteu on c'est ce qu'on a faire !! occupe toi de faire tes match on s'occupera des mise a jour des poules qui aurait du être fait hier mais notre collègue a du être autres part quand il est a fait merci de vouloir l'excusez 

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:10 (2012)    Sujet du message: poule du tournoi Répondre en citant

je ne l'ai pas dis mechamment c'était juste pour vous le dire au cas ou  et vous êtes excuser car avec tous le boulot que vous avez je comprend qu'il y est de petites erreurs

tarmak13

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:44 (2012)    Sujet du message: poule du tournoi Répondre en citant

groupe k tarmak13 3 a 0 contre anthoo

Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:25 (2012)    Sujet du message: poule du tournoi Répondre en citant

Desoler BoxeurFouteu de t'avoir un peu agresser je m'en excuse mais y'a tellement de truc a faire que ce soit pour le tournois ou ma chîne Youtube que des fois je suis crispée ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: poule du tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Gamer Team Index du Forum -> Tournoi Fifa 13 -> Tirage + Poules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006