French Gamer Team Index du Forum
French Gamer Team
Envie d'un forum sympa qui regroupe une grande majorité de gamer passionnés c'est ici

French Gamer Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: poule du tournoi ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Gamer Team Index du Forum -> Tournoi Fifa 13 -> Tirage + Poules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boxeurfouteu

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:45 (2012)    Sujet du message: poule du tournoi Répondre en citant

c'est pas grave je comprend

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Im_TaGaDa

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:01 (2012)    Sujet du message: poule du tournoi Répondre en citant

poule G nains0nmiaque vs Im_tagada math nul 1-1

FgT_LeFurtif
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:54 (2012)    Sujet du message: poule du tournoi Répondre en citant

Vous avez jusqu'a samedi pour faire vos match après sa les match non fait ne seront pas comptabiliser ^^ voila merci a tous

La poule B faut se reveillez un peut merci de faire vos match au plus vite merci ^^

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:45 (2012)    Sujet du message: poule du tournoi Répondre en citant

pas de nouvel de la part de NEOdiablos42 qui ne c'est pas connecter depuis 6jours. :/

Zarosaki

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:54 (2012)    Sujet du message: poule du tournoi Répondre en citant

Si y'a des inactifs je suis la Very Happy

FgT_LeFurtif
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:15 (2012)    Sujet du message: poule du tournoi Répondre en citant

Ok al-katrazz alors je t'annonce que neodiablos42 est exclus du tournois vu que il est inactif pareil pour florian donc on va les remplacer ^^

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:20 (2012)    Sujet du message: poule du tournoi Répondre en citant

bonjour tout le monde j'avais une petite question :   c'est les 2 premiers de la poule qui sont qualifiers c'est ca ?

FgT_LeFurtif
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:10 (2012)    Sujet du message: poule du tournoi Répondre en citant

oui c'est exacte ^^

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:30 (2012)    Sujet du message: poule du tournoi Répondre en citant

ok merci

Zelldare26

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:19 (2012)    Sujet du message: poule du tournoi Répondre en citant

mettez moi dans une poule il y en a que 11 je me suis inscrit sur la page d'inscription

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: poule du tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Gamer Team Index du Forum -> Tournoi Fifa 13 -> Tirage + Poules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006